Mercedes-Benz

Le Sprinter châssis.

Une base solide.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Il est tellement polyvalent que vous trouverez forcément le véhicule qu'il vous faut pour accomplir votre mission de transport : le nouveau Sprinter châssis propose une variété impressionnante, avec 3 longueurs de carrosserie et une cabine standard ou une cabine double. Les multiples variantes et équipements proposés permettent de configurer aussi bien des modèles d'accès économiques que des véhicules à l'équipement complet.

Des atouts qui comptent : pour les véhicules équipés de la nouvelle traction, le prix d'entrée de gamme est inférieur et la charge utile supérieure par rapport aux véhicules à propulsion. Les conducteurs bénéficient d’un concept de commande et d’affichage intelligent, ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédias et d’aide à la conduite à choisir en fonction de l’affectation prévue pour le véhicule. Mais toutes ces nouveautés n’ont aucun impact sur l’un des atouts essentiels du Sprinter : de nombreuses solutions éprouvées de superstructure et d’aménagement demeurent ainsi possibles sans modifications majeures.

Puisant dans son esprit d'innovation et une expérience de plus de 20 ans, le Sprinter s'impose comme une solution de mobilité tournée vers l'avenir, efficace et fiable qui fait progresser votre entreprise.

Les différentes variantes du Sprinter châssis et du Sprinter véhicule à plateau en un coup d’œil.

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard, long
  • 2 cabines : Cabine standard et cabine double
  • Surface de chargement jusqu'à 9,2 m² pour le véhicule à plateau
  • MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg disponibles, nombreuses versions avec augmentation ou réduction de la MTCA pour une MTAC jusqu'à 5.500 kg
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale